Alexandra LOUISON

Expatriée depuis 12 ans dans le Sud de la France mais Ligérienne d'origine , c'est avec grand plaisir que je participe à des compétitions dans ma région natale lorsque l'occasion se présente !

Ce fut le cas dimanche dernier lors du Triathlon du Lac du Bouchet. C'était ma première participation à cette compétition et j'espère que ce ne sera pas la dernière car je suis tombée sous le charme d'une organisation simple, généreuse et tellement sympathique !

J'aime le sport, j'aime le triathlon, J'aime les valeurs d'humilité, de partage, de volonté véhiculées à travers cette discipline.

Votre compétition a respecté mes critères de choix ;-) !
C'est une très belle épreuve, la cadre est superbe et les routes de Haute Loire peu fréquentées, ce qui est très agréable en vélo !

150 bénévoles sur la course, c'est exceptionnel pour une petite organisation comme la votre, BRAVO !
Je souhaiterais que vous transmettiez toutes mes félicitations et mes remerciements à votre équipe d'organisation et de bénévoles. Que ce soit avant, pendant ou après la course, l'athlète avait les informations nécessaires au bon déroulement de la manifestation, c'est appréciable.

Je tiens aussi à souligner votre bonne humeur et votre simplicité. J'aime faire du sport dans cet environnement, serein et joyeux... tout en dégustant de bons produits de cette belle région, merci pour les lentilles, le miel et autres mets délicieux de la Haute Loire ;-) !

Bonne continuation pour la suite et j'espère à bientôt pour partager d'autres aventures aussi agréables !

Merci !

Pourquoi venir au Lac du Bouchet ?

Parcours de santé

Le parcours de santé, conçu et réalisé par l'Office National des Forêts

Portraits

Alexandra LOUISON

Expatriée depuis 12 ans dans le Sud de la France mais Ligérienne d'origine

Bénévoles

Sans les bénévoles aucune manifestation n'est possible !

Sponsors

Présents chaque année, ils apportent un soutien indispensable.

Photos

Retrouvez les meilleurs moments des 6 dernières années.